Groupe

> Télécharger
Retour

04/12/2017

Heppner se renforce à l’international

Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, et spécialiste des flux de et vers la France, est désormais présent en propre dans 4 pays.

Heppner s’implante aux Pays-Bas grâce à l’acquisition de la société néerlandaise HaCas Transport. Basé à Gilze dans le sud des Pays-Bas, HaCas Transport est le spécialiste du groupage et du lot entre les Pays-Bas et la France. Fort d’un large éventail de services, l’entreprise est stratégiquement située au cœur du Benelux et à proximité des grands ports européens.

Heppner accélère son développement en Espagne en devenant actionnaire à hauteur de 40% du transporteur espagnol : Eurobeta Internacional. Structure familiale fondée en 1992 et basée à Barcelone, Eurobeta Internacional est spécialisée dans le transport de messagerie et de lots industriels depuis et vers la France, et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 M€.

Enfin, Heppner annonce l’acquisition d‘AB Transport, spécialiste allemand du transport de lots (envois supérieurs à 3 tonnes) sur l’axe France-Allemagne, acquisition qui permet à l’entreprise de renforcer sa position de leader des échanges entre la France et l’Allemagne.

Grâce à ce développement, Heppner concrétise ainsi sa volonté de renforcer son positionnement à l’international afin d’accompagner au mieux ses clients.