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23/10/2014

Satisfaction clients à la loupe

1 000,  c’est le nombre de clients d’Heppner qui ont répondu (nous les remercions) à l’enquête de satisfaction globale, menée en juillet par l’institut d’étude GNresearch. Dans le contexte économique difficile, les résultats se maintiennent par rapport à ceux de 2012. La stratégie d’expansion à l’international, qui s’appuie sur des réseaux de partenaires fiables, contribue à la satisfaction globale des clients et à la reconnaissance d’Heppner comme groupe international. Ainsi, l’activité internationale inscrit une belle progression, et les efforts sont reconnus tant au niveau du respect de l’intégrité des marchandises, des délais qu’au niveau de la rapidité et de la fiabilité des informations transmises. L’activité overseas, quant à elle, confirme son haut niveau de performance. Enfin, la diversification des activités d’Heppner, vers des prestations Logistique et Douane, donne entière satisfaction aux clients. Parmi les suggestions d’amélioration, la relation client revient le plus souvent, avec le souhait d’être toujours plus écouté, suivi et informé. Message reçu.