Groupe

> Télécharger
Retour

18/02/2016

Vos colis sous une bonne étoile

Presque un an après son lancement, l’offre Star enregistre des chiffres prometteurs. Si ces prestations reçoivent un bon accueil, c’est parce qu’elles répondent à une demande manifeste du marché pour la gestion des urgences, une réduction des stocks ou bien encore une meilleure planification des livraisons par une prise en compte des spécificités ou attentes de certains destinataires. Les premiers retours clients sont d’ailleurs positifs et confirment un niveau de performance élevé, dû notamment, au réseau qui a su parfaitement intégrer les nouveaux process de gestion des nouvelles gammes de services. Pour mémoire, Star Priority garantit une livraison en 24 h ou 48 h et Star Priority 13 une livraison avant 13 h. Star Date, pour sa part, permet aux clients d’être livrés à une date précise et avant 13 h avec Star Date 13. Des prestations spécifiques qui se distinguent dans le paysage concurrentiel. Fort de ce succès, Heppner travaille aujourd’hui à développer une offre similaire sur l’international. Affaire à suivre.