> Télécharger
Retour

14/02/2013

Heppner renforce son développement en overseas avec l’ouverture d’un service à Clermont-Ferrand

Heppner annonce l’ouverture d’un service overseas aérien et maritime à Clermont-Ferrand, opérationnel depuis fin 2012. Par cette toute première implantation en région Auvergne, Heppner entend intensifier sa présence dans l’hexagone. L’entreprise souhaite ainsi accélérer son développement en consolidant son offre overseas, basée sur le savoir-faire de ses équipes et le réseau du groupe.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie globale de développement d’Heppner. Il lui permettra de renforcer ses activités en overseas dans une région aux perspectives de croissance prometteuses. De nombreuses entreprises y sont en effet implantées, notamment de nombreuses PME spécialisées dans le secteur automobile (équipementiers) pharmaceutique et de l’énergie (photovoltaïque), auxquelles Heppner souhaite proposer ses solutions.

L’activité overseas du site de Clermont-Ferrand sera par la suite étoffée par une offre de services d’international terrestre et d’affrètement national, dans l’optique de proposer une offre globale aux clients et d’être ainsi au plus près de leurs besoins et de leurs attentes.

« Axe fort de développement de notre groupe, l’overseas représente aujourd’hui 10 % de notre chiffre d’affaires. L’ouverture du service aérien et maritime de Clermont-Ferrand correspond à une vraie attente de notre réseau. Dès son ouverture, il a affiché un grand dynamisme, ce qui lui permettra de contribuer significativement au développement de l’activité en 2013.», explique François Decaudin, Directeur Général International chez Heppner. « Pour l’anecdote, l’agence vient d’assurer avec succès le transport exceptionnel de deux voitures de course pour les rallyes de Jordanie et de Chypre », ajoute François Decaudin.