> Télécharger
Retour

20/09/2012

Heppner confirme son engagement Qualité en étendant la certification ISO 9001 à l’ensemble de ses sites et de ses métiers

Cette certification, qui a été délivrée le 23 juillet dernier par l’organisme international DNV, récompense la mise en œuvre d’une démarche parfaitement maîtrisée d’amélioration continue et confirme l’aptitude d’Heppner à fournir un service de qualité. Concrètement, Heppner a défini 4 axes majeurs :

–   L’amélioration de la satisfaction de ses clients
–   La performance économique et environnementale du groupe
–   Un management plaçant les collaborateurs au cœur de l’entreprise
–   Une démarche sûreté et sécurité pérenne

Ce certificat est la concrétisation d’une démarche globale visant à harmoniser le management de l’ensemble des activités. Il intègre tous les référentiels dans lesquels Heppner s’est engagé, avec le statut d’Opérateur Economique Agréé (OEA), le référentiel CERTIPHARM pour le transport de produits pharmaceutiques ainsi que d‘autres initiatives dans le cadre du Développement Durable, dont la Charte ADEME.

« L’obtention de la certification ISO 9001 représente pour notre société un gage de maîtrise de la qualité de nos prestations et de l’amélioration de notre niveau de performance. La Qualité de service a toujours été notre priorité. Dans un secteur à forte concurrence, elle est un facteur clé de fidélisation de nos clients. Aujourd’hui, elle est la signature d’une entreprise aux fortes valeurs d’excellence et de respect de ses engagements.», conclue Jean Schmitt, Président d’Heppner.