> Télécharger
Retour

20/03/2013

Heppner inaugure une nouvelle agence de messagerie à Quimper

L’ouest est une région incontournable pour le développement d’Heppner qui ambitionne de devenir une des références régionales majeures grâce à ses investissements stratégiques et à un renforcement de son positionnement. Après avoir investi à Angers et à la Roche-sur-Yon, Heppner poursuit son développement avec la construction d’une nouvelle agence de messagerie à Quimper, en région Bretagne.

Après 25 années passées dans la zone industrielle de l’hippodrome, Heppner s’installe dans de nouveaux locaux dans la ZAC de Kernévez. L’agence, située, à l’embranchement de l’autoroute Brest–Nantes, bénéficie de sa proximité avec l’aéroport. Opérationnelle depuis le 16 novembre dernier, elle accueille 30 collaborateurs dans des locaux d’activités flambants neufs de
1 800 m², comprenant une surface à quai et des bureaux d’exploitation, sur un terrain d’une superficie totale de 6 000 m². Ce site permettra aux équipes de disposer de locaux modernes dotés d’un équipement de pointe dédié au transport de produits industriels.

Cette nouvelle agence affiche deux objectifs :
–    renforcer les synergies entre les activités – messagerie et affrètement – qui permettront une croissance de l’activité et l’optimisation des prestations et des moyens
–    accompagner la croissance de ses clients à l’international

« Dans un contexte économique difficile en Bretagne, la construction d’une agence représente un signe fort de développement pour notre Groupe. Elle témoigne de notre capacité et de notre volonté d’intensifier notre développement en nous appuyant sur notre activité phare qu’est l’international en vue de proposer une offre globale à nos clients », expliquent conjointement Stéphane Carlo, Directeur de l’agence de Quimper, et Christophe Rebulard, Directeur de la région Ouest/Bretagne.

Ce projet représente pour Heppner un investissement de 1,5 million d’euros.