> Télécharger
Retour

18/09/2014

Heppner investit 3 millions d’euros à Mulhouse

Heppner déménage de Mulhouse vers Pulversheim. Les nouveaux locaux permettront à l’entreprise de bénéficier de surfaces plus grandes afin de répondre au développement important de son activité dans le Haut Rhin, notamment sur la partie internationale.

Au travers de cet investissement de plus de 3 millions d’euros, Heppner dispose désormais d’une surface de 3 600 m2 de quai et de 434 m2 de bureaux permettant une synergie entre ses activités. L’agence de Mulhouse propose une offre de services complète en France et à l’international mais aussi en transport aérien et maritime, en prestations douanières et en logistique avec l’objectif d’accompagner ses clients dans leur développement.

Ce nouveau site permettra également d’être en conformité avec les exigences du statut OEA (Opérateur Economique Agréé) exigeant des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté et de répondre aux exigences imposées par les certifications ISO 9001 et plus particulièrement Certipharm. « Ces installations sont en adéquation avec les exigences du marché de la Santé, marché que nous souhaitons particulièrement développer à Mulhouse dans les prochaines années. Dans cet objectif, 4 à 5 postes seront créés d’ici un an pour accompagner ce développement.» précise Christophe Schmitt, Directeur Régional Est d’Heppner.

Opérationnels depuis le mois de mai, les nouveaux locaux ont été inaugurés le 18 septembre.

Avec 7 sites dans la région, Heppner a réalisé en 2013 un Chiffre d’Affaires de 90 Millions d’euros en Alsace.