> Télécharger
Retour

01/07/2014

Un nouveau site à Narbonne

Heppner a ouvert en avril dernier un nouveau site à Narbonne, renforçant ainsi sa présence dans le Languedoc Roussillon. L’entreprise souhaite accentuer sa présence dans la région en développant ses activités d’affrètements nationaux et internationaux.

Déjà présent à Nîmes et à Montpellier, Heppner est bien implanté dans la région et propose une offre complète  de services en transport et logistique. Acteur reconnu pour sa qualité de service, récompensée notamment par ses certifications ISO 9001 et Certipharm (transport des produits de santé), Heppner propose des solutions sur-mesure à ses clients, pourrépondre au mieux à leurs attentes.

Avec l’ouverture de cette nouvelle agence, opérationnelle depuis le mois d’avril, Heppner souhaite encore développer ses solutions de transport international et d’affrètement. L’activité est portée par un collaborateur, Jean-Michel Tiné, dont l’expérience internationale se double d’une excellente connaissance de l’environnement économique local. Heppner prévoit de renforcer sa structure dès la première année.