> Télécharger
Retour

01/12/2015

Heppner s’agrandit à Rouen

Heppner déménage son agence à quelques mètres de son ancienne adresse, rue Michel Poulmarch, à Saint Etienne du Rouvray en Seine-Maritime. Ce nouveau site souligne la volonté du groupe de renforcer son développement en Haute-Normandie, principalement sur ses activités internationales.

Avec cette installation, Heppner bénéficie d’une position géographique de 1er plan, à proximité de l’autoroute A13 et en plein cœur industriel de la Haute-Normandie, lui permettant de desservir facilement les départements du 76 (Seine-Maritime) et du 27 (Eure). Le bâtiment est doté de 700 m2 de bureaux et de 33 portes à quai sur une surface de 4 000 m2.

Le groupe a fortement investi dans ce bâtiment afin de le moderniser et de l’adapter aux besoins du métier : mise aux normes des quais, système de vidéosurveillance, réfection des bureaux et des postes de travail… Le site respecte des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté en conformité avec le statut OEA (Opérateur Economique Agréé). Il répond également aux exigences imposées par les certifications ISO 9001 et plus particulièrement Certipharm, garantissant le respect des Bonnes pratiques de Distribution des produits de santé.

Dans la région, Heppner propose une offre complète de transport national et international, (messagerie et affrètement, maritime et aérien) et depuis peu des solutions vers et depuis le Maghreb.

Opérationnel depuis le 16 octobre, le site, qui compte une quarantaine de collaborateurs, vise à développer les secteurs porteurs de la région, en particulier ceux de la pétrochimie et de la santé.

« Cette nouvelle installation, mieux adaptée aux volumes traités, va accroître notre productivité ainsi que nos volumes d’expédition et de distribution. En 2016, nous prévoyons d’augmenter de manière significative notre chiffre d’affaires sur l’international » confie Bertrand Bouderlique, Directeur de l’agence.