> Télécharger
Retour

10/02/2017

Heppner sponsorise un équipage du 4L Trophy

Le 4L Trophy, rallye sportif et humanitaire en partenariat avec l’association Les Enfants du Désert (Association engagée pour l’accès à l’éducation des enfants du sud marocain) fête ses 20 ans.

A cette occasion, Heppner, spécialiste du transport et de la logistique, sponsorise son collaborateur Romain Daviaud, Responsable des Achats chez Heppner, qui participe pour la cinquième fois au rallye.

« C’est tout naturellement que nous avons décidé de sponsoriser cette année l’équipage de Romain Daviaud lorsqu’il nous a fait part de son projet, synonyme d’implication, solidarité et de dépassement de soi. Le 4L Trophy est un événement de grande ampleur, qui traduit des valeurs fortes que nous partageons et encourageons chez Heppner » déclare Mourad Bouziane, Directeur des Ressources Humaines chez Heppner.

A quelques jours du grand départ, qui aura lieu le 16 février prochain, la 4L aux couleurs d’Heppner est désormais prête à parcourir les 6000 km de routes et de pistes à travers la France, l’Espagne et le Maroc.