> Télécharger
Retour

03/09/2013

Nouvelles implantations en région Champagne-Ardenne

Heppner annonce son implantation en région Champagne-Ardenne avec l’ouverture simultanée de bureaux à Troyes et à Reims. Par ces toutes premières implantations dans la région, Heppner entend intensifier sa présence dans l’hexagone. L’entreprise souhaite ainsi consolider son développement en renforçant son activité affrètement en national et à l’international, basée sur le savoir-faire de ses équipes et le réseau du groupe.

Ces nouvelles implantations s’inscrivent dans la stratégie de développement des métiers de la commission de transport d’Heppner. Elles lui permettent de renforcer son activité dans une région aux perspectives de croissance prometteuses. D’importantes entreprises y sont en effet implantées, notamment dans le secteur du textile, des vins & spiritueux et de l’industrie, auxquelles Heppner entend proposer ses services.

« Nous pourrons proposer aux entreprises de la région une offre globale et ainsi répondre au plus près à leurs attentes. Même si nous ne prévoyons pas d’ouvrir de site de messagerie, nous proposerons ce service à nos clients en nous appuyant sur les autres agences du groupe. » explique Christophe Schmitt, Directeur Affrètement du groupe.

Avec l’ouverture de ces deux agences à Troyes et Reims, Heppner a déjà recruté quatre personnes et compte atteindre un niveau d’équilibre dès la première année avec un chiffre d’affaires d’1 million d’euros.