> Télécharger
Retour

11/12/2013

Heppner signe un partenariat avec Nordic Chain

Heppner annonce son partenariat avec Nordic Chain, réseau d’entreprises de transport créé en 1993 et implanté dans les pays nordiques. Effective depuis le 1er octobre, cette collaboration avec Bech-Hansen & Studsgaard au Danemark, TransFargo en Suède, Norsk Trailer Express en Norvège et Varova en Finlande, permet à Heppner de renforcer son réseau au Nord de l’Europe.

Figurant parmi les spécialistes reconnus des marchés du transport et de la logistique dans leur pays et fondés sur le même modèle d’entreprise qu’Heppner, indépendant et familial, ces nouveaux partenaires permettent à Heppner de proposer une offre de qualité à destination des quatre pays nordiques.
Cette offre repose sur de nombreuses lignes directes vers le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande – les agences Heppner de Paris, Lyon, Le Mans, Strasbourg, Bordeaux et Lille assurant ainsi des liaisons en 24 à 72 heures vers les principales villes.
Véritable réseau intégré, Nordic Chain est membre de System Alliance Europe comme Heppner, garantissant des modes opératoires homogènes, des normes de qualité communes ainsi que l’intégration des systèmes d’informations.
« Cette alliance répond à notre stratégie de développement international, notamment sur les secteurs de l’industrie, de la mode et des vins & spiritueux dans les pays scandinaves.», explique Stuart Spence, Directeur Réseau International Terrestre d’Heppner.