> Télécharger
Retour

09/06/2015

Un site plus grand et plus fonctionnel à Dijon

Heppner, déménage son agence dijonnaise, de Fixin à Longvic. Les nouveaux locaux permettent à l’entreprise de bénéficier de surfaces plus grandes afin de répondre au développement de ses activités, notamment sur la partie internationale (messagerie et affrètement), affrètement national et services Overseas (aérien et maritime).

A travers cette nouvelle installation, Heppner dispose désormais d’une surface de 2 500 m2, et de 32 portes à quais permettant le déploiement de ses activités de transport, de logistique et d’Overseas.

Ce nouveau site, en conformité avec les exigences du statut OEA (Opérateur Economique Agréé) répond à des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté, et bénéficie des certifications ISO 9001 et Certipharm (Respect des Bonnes Pratiques de Distribution des produits de santé).

« Cette nouvelle infrastructure répond d’une part à notre volonté d’accroître notre activité internationale et d’autre part, à notre ambition de développer le marché de la viticulture, secteur prédominant à Dijon. Pour accompagner ce développement6 personnes ont déjà été recrutées et nous prévoyons de doubler les effectifs d’ici 5 ans », confie Christophe Schmitt, Directeur Régional Est d’Heppner.

Opérationnel depuis fin 2014, le site de Dijon a la vocation de croître de 20% par an.