Actualités

Heppner nomme Alain Goehl au poste de Directeur régional de l’Allemagne du Sud

Acteur majeur des solutions de transport et logistique, Heppner annonce la nomination d’Alain GOEHL au poste de Directeur régional de l’Allemagne du Sud, une région profondément ancrée dans l’ADN de l’entreprise qui s’est positionnée dès son origine sur la gestion des flux franco-allemands.

Né en Allemagne, Alain Goehl a débuté sa carrière dans le transport multimodal et la logistique chez Ziegler en 2000 où il a exercé différentes fonctions telles que responsable de l’Europe du nord et responsable de la messagerie européenne. En 2008 il prend la Direction du service International au sein de l’agence de Strasbourg d’Heppner et le développe.

Depuis sa création en 1925, Heppner a construit un réseau international de premier plan à partir de l’axe franco-allemand notamment, pour devenir un des leaders des solutions de transport international. La Région Allemagne du Sud représente aujourd’hui 7 agences localisées à Francfort, Stuttgart, Kehl, Singen, Ulm, Munich et Mannheim où est basé Alain Goehl. Le maillage sur cette zone économique très forte permet aux 140 collaborateurs Heppner d’être toujours au plus proche de ses 300 clients.

« Au regard de l’Allemagne, la France est aujourd’hui perçue comme un pays complexe à distribuer. Les volumes d’échanges en jeux et ces spécificités nécessitent de faire appel à de véritables spécialistes de ces flux. En Allemagne du Sud, nous sommes le spécialiste de la France ; et en France, Heppner a une expertise unique des flux vers l’Allemagne. Notre maillage régional nous permet d’assurer un service de livraison dans les meilleurs délais », souligne Alain Goehl.