Actualités

Heppner nomme Muriel Glad au poste de Directrice de l’Excellence Opérationnelle

Créateur de solutions de transport et logistique, Heppner annonce la nomination de Muriel Glad au poste de Directrice de l’Excellence Opérationnelle, une fonction clef pour l’entreprise qui mise sur la proximité et l’agilité pour offrir à ses clients une maitrise et une performance optimale de leur Supply Chain.

Muriel Glad a débuté son parcours en tant qu’animatrice qualité régionale chez Chronopost International, avant de rejoindre le hub de Roissy International. En 2002, elle est nommée chez Heppner au poste de  Responsable Qualité Groupe puis devient Directrice Qualité Méthode et Organisation. En 2008, elle se voit confier, dans un contexte de fusion entre Heppner et XP France, la Direction régionale de XP France qui regroupe les sites de Lieusaint et de La Courneuve.

En 2019, elle est nommée Directrice de l’Excellence Opérationnelle et rejoint le COMEX d’Heppner. Cette direction recouvre trois services complémentaires : qualité, assistance à la maitrise d’ouvrage, réseau et plan de transport, avec 3 axes prioritaires : la satisfaction client, l’innovation opérationnelle, le développement international.

« Nous avons à cœur, chez Heppner, d’améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous visons une expérience utilisateur irréprochable pour répondre aux exigences croissantes de nos clients et de notre environnement. C’est pourquoi, en complément de notre mission quotidienne d’amélioration continue de la satisfaction client, nous effectuons au sein de la Direction de l’Excellence Opérationnelle, une veille permanente sur l’apparition de nouvelles technologies pour les intégrer à nos services », souligne Muriel Glad.           

Sous la direction de Muriel Glad, les sites XP France de Lieusaint et de La Courneuve sont passés « aux couleurs Heppner » en fin d’année 2018 et sont désormais respectivement rattachés aux régions Ile-de-France Sud et Ile-de-France Nord.

A propos d’Heppner

Avec un CA de 679 M€ en 2017 et 3 100 collaborateurs, Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France. Créé en 1925, Heppner compte aujourd’hui plus de 70 sites en France, 10 agences en Allemagne et s’est implanté aux Pays-Bas et en Espagne. Sa coopération avec de solides entreprises partenaires, toutes leaders sur leur marché, lui permet de desservir 157 pays. Apporteur de solutions sur mesure, Heppner propose une combinaison de savoir-faire, en messagerie et en transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques. 

Contact presse

SHAN – Delphine Bosc Tel. +33 (0)7 76 09 21 71 Delphine.bosc@shan.fr