Communiqués de presse

Heppner inaugure sa nouvelle agence du Mans, véritable hub sur le Grand Ouest

Heppner poursuit ses investissements dans l’Ouest de la France et déménage son agence du Mans sur un nouveau site plus moderne et polyvalent. Les nouveaux locaux permettent à l’entreprise de bénéficier de surfaces plus grandes afin de soutenir son développement, principalement sur ses activités Nationales et Internationales terrestres.

D’une superficie de 5200 m², dont 1000 m² de bureau et 70 portes à quai, cette nouvelle plateforme localisée à Yvré-l’Évêque, bénéficie d’une position géographique de premier plan à proximité des autoroutes et en plein cœur de la zone d’activités d’Auvours (72), lui permettant de desservir facilement les départements limitrophes de la Mayenne (53) et du Loir et Cher (41).

Véritable hub sur le Grand Ouest, l’agence s’est dotée d’un nouveau convoyeur automatique pour optimiser la sécurité de ses collaborateurs, la qualité de service et ainsi offrir des prestations opérationnelles complètes et personnalisées.
Le bâtiment répond aux normes RT 2000 sur le respect de l’isolation thermique et dispose d’équipements dédiés pour recevoir des véhicules GNV. La sécurité sur site a également été renforcée par la mise en place d’une protection vidéo-surveillance et d’un contrôle des accès.

« Cette nouvelle infrastructure répond à notre priorité de mettre le client au centre de nos préoccupations et de lui délivrer une qualité de service optimale : cela passe par la garantie d’un transport fiable, sécurisé et par une grande proximité avec nos clients et leurs destinataires Nous avons également concentré nos efforts dans le développement d’une plateforme d’avenir, plus respectueuse des enjeux de transition énergétique », souligne Sébastien Loddé, Directeur Régional Heppner Maine-Touraine.

Opérationnel depuis ce vendredi 12 juin, le site du Mans compte 95 collaborateurs et ambitionne une croissance de 10 à 15 % par an.

 

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez-ici