Communiqués de presse

Nomination de Frank Burkert au poste de Directeur commercial Allemagne

Spécialiste et leader indépendant des flux franco-allemand présent outre-Rhin depuis près d’un siècle, Heppner est fier d’annoncer la nomination de Frank Burkert au poste de Directeur commercial Allemagne.

Diplômé de la Hult International Business School, Frank Burkert possède près de trente ans d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique. Après avoir débuté sa carrière en 1991 chez Kühne & Nagel, en tant qu’airfreight manager, il rejoint DB Schenker AG en 2003 où il exerce différents postes de direction.

Nommé Directeur commercial Allemagne d’Heppner en juillet 2020, Frank Burkert a pour mission d‘assurer le pilotage des activités commerciales du groupe en Allemagne ainsi que l’optimisation et le développement des processus de vente. A compter de janvier 2021, Frank Burkert aura également la responsabilité des équipes commerciales des autres entités allemandes du groupe, Hamacher Logistik et AB Transport, acquises récemment par Heppner pour renforcer l’implantation du groupe en Allemagne.

« Le groupe dispose d’un savoir-faire historique unique et reconnu sur l’axe franco-allemand. Le renforcement de l’éventail de solutions mis en œuvre par les diverses équipes allemandes en matière d’approvisionnement, de distribution, de services à valeur ajoutée nous permet désormais d’accompagner nos clients bien au-delà en offrant un service de qualité multi-pays» Frank Burkert, Directeur commercial Allemagne d’Heppner.

Cette nouvelle nomination s’inscrit en continuité avec la stratégie de croissance du groupe, désireux de fournir à ses clients le plus haut niveau de service.