Actualités

Christian Le Gall nommé directeur national des ventes Overseas

Heppner, leader indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France, renforce son activité Overseas avec la nomination de Christian Le Gall à la direction nationale des ventes Overseas.

Christian Le Gall est un spécialiste des marchés internationaux. Diplômé de l’ESCA Rennes, il a débuté sa carrière en 1991 chez Heppner en tant qu’attaché commercial au sein des activités internationales. Après un parcours hors du groupe entre 1997 et 2012, il revient chez Heppner pour prendre la direction régionale des ventes Vendée Charentes où il développe l’ensemble des activités de l’entreprise, terrestres France et internationales, ainsi que l’Overseas.

L’activité Overseas représente 12% du chiffre d’affaires d’Heppner et l’entreprise a des ambitions fortes de développement dans ce domaine. L’Overseas d’Heppner est composé de 11 agences en France avec des services aériens, maritimes, transports exceptionnels et services douanes. A travers ses alliances, le réseau d’Heppner recouvre 157 pays.