Presse

Heppner accélère son développement en Espagne – EN

Leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France, Heppner annonce l’acquisition à hauteur de 40 % de l’entreprise espagnole Eurobeta Internacional.  En s’implantant dans un troisième pays, l’entreprise concrétise ainsi sa volonté de renforcer son positionnement à l’international afin d’accompagner au mieux ses clients.

Structure familiale fondée en 1992 et basée à Barcelone, Eurobeta Internacional est spécialisée dans le transport de messagerie et de lots industriels depuis et vers la France, et réalise un chiffre d’affaires de 6,5 M€.

« Pour Eurobeta, ce rapprochement avec Heppner représente l’accomplissement d’un projet né il y a 30 ans ouvrant de nouvelles perspectives ambitieuses et de beaux challenges pour nos deux entreprises. Ce rapprochement nous positionne en tant que leader espagnol sur le marché français tant en départ qu´en arrivée. Par ailleurs, la structure, la solidité et le rayonnement de l’entreprise ainsi que le professionnalisme des équipes d’Heppner favorisent notre développement, notre qualité de service et nos infrastructures. Ainsi, le maillage d’Heppner en Europe permet à notre entreprise de proposer de nouveaux services à nos clients tout en garantissant une excellence opérationnelle. » précise Jaime Huerta, Directeur Général d’Eurobeta Internacional