Presse

Heppner inaugure un nouvel entrepôt à l’aéroport d’Aulnat à Clermont-Ferrand – EN

Heppner inaugure un nouvel entrepôt à l’aéroport d’Aulnat à Clermont-Ferrand. Axe de développement fort pour l’entreprise, Heppner compte 6 agences en région Rhône-Alpes et plus de 275 personnes mobilisées. Maîtrisant tous les métiers de la supply chain, l’activité de l’entreprise en région couvre un large spectre d’expertises : messagerie, affrètement national, logistique, Overseas (Import/Export) et affrètement international (Import/Export/Douane).
Implanté en Auvergne depuis 2012 et face au dynamisme de la région, Heppner étoffe son offre pour apporter à ses client un service exhaustif. Des produits alimentaires à l’industrie pharmaceutique, ce nouvel entrepôt de 1700m2 permettra à l’entreprise d’assurer une meilleure gestion du traitement des marchandises de masse (avion charters) qui nécessitent un traitement spécifique. 100 m2 de bureau seront ajoutés à l’entrepôt, pour un effectif de 6 personnes.
Ce déménagement s’inscrit dans une démarche plus globale de l’entreprise qui connaît un rayonnement mondial, notamment grâce à deux partenaires : en Europe via le réseau de messagerie System Alliance Europe et via Hellmann Worlwide Logistics à l’international. Selon José Antunes, Directeur d’Agence : « Ce nouvel entrepôt est à l’image de l’évolution et de la consolidation de notre réseau Overseas dans l’Hexagone. Depuis 2012, le service aérien et maritime de Clermont-Ferrand contribue significativement au développement de notre activité, il apparaissait donc naturel d’étoffer notre offre par une logistique internationale adaptée à tout type de marchandises. »