Actualités

Heppner nomme Fabienne Bourseul au poste de Directrice du Produit Santé-Beauté

Acteur majeur des solutions de transport et logistique, Heppner annonce la nomination de Fabienne BOURSEUL au poste de Directrice du Produit Santé-Beauté. Sur un marché en pleine évolution, le secteur de la Santé est un axe de développement majeur pour l’entreprise.

Fabienne BOURSEUL a plus de 15 ans d’expérience dans la vente de solutions de transport terrestre, aérien et maritime. Après un Master 2 de l’ESA 3 Paris, elle démarre sa carrière chez SDV en tant que Responsable Commerciale, puis évolue chez ZIEGLER et DHL Ducros. Passionnée par le secteur de la santé, elle se spécialise dans ce domaine en 2014 au sein de Kuehne+Nagel.

La santé/beauté est le premier secteur d’Heppner et représente 12% du chiffre d’affaires de l’entreprise. En tant que Directrice du Produit Santé-Beauté, Fabienne BOURSEUL est en charge du développement de cette marketline, de faire évoluer les produits associés en lien avec l’évolution des besoins clients et des réglementations dans l’ensemble du groupe, en France et à l’international.

Reconnu pour son excellence opérationnelle et sa capacité à être au plus près des besoins des laboratoires, grossistes/répartiteurs, dépositaires, façonniers…, Heppner a obtenu le renouvellement de sa certification Certipharm en 2018.