Presse

Heppner annonce l’acquisition d‘AB Transport

Heppner bénéficie d’une forte implantation internationale qui lui permet de relier ses clients à plus de 40 pays européens. En la matière, Heppner est présent en Allemagne depuis 1930. Axe de développement fort, l’Outre-Rhin est le cœur de métier de l’entreprise qui compte actuellement 7 agences sur le territoire.

Aujourd’hui, Heppner annonce la reprise des activités de la société familiale AB Transport, spécialiste allemand du transport de lots (envois supérieurs à 3 tonnes) sur l’axe France-Allemagne depuis sa plateforme située dans la région la plus dynamique du pays, la Ruhr. Réactivité, qualité et rapidité sont les maîtres-mots de l’entreprise.

Confortant sa stratégie de développement à l’international, cette acquisition permet à Heppner de renforcer sa position de leader des échanges entre la France et l’Allemagne. Avec ses capacités de transport de lots, AB Transport vient ainsi compléter le partenariat historique d’Heppner avec Cretschmar pour la distribution des envois inférieurs à 3 tonnes dans cette région. Avec ce renforcement, Heppner garantit une couverture optimale des besoins de ses clients et l’excellence opérationnelle qui différencie la marque et le réseau de ses concurrents.