Presse

Heppner s’implante aux Pays-Bas grâce à l’acquisition de la société HaCas Transport

Heppner annonce la reprise des activités de la société familiale HaCas Transport. Avec cette acquisition, Heppner renforce sa position de créateur de solutions de transport et logistique, spécialiste des flux de et vers la France. L’entreprise étend ainsi sa présence en propre dans un quatrième pays après la France, l’Allemagne, et plus récemment l’Espagne.

Basé à Gilze dans le sud des Pays-Bas, HaCas Transport est le spécialiste du groupage et du lot entre les Pays-Bas et la France. Fort d’un large éventail de services, l’entreprise est stratégiquement située au cœur du Benelux et à proximité des grands ports européens.
Composée de 25 salariés pour un chiffre d’affaires d’environ 8 M€, HaCas Transport dispose d’un espace de stockage et d’entreposage d’une superficie de 8500m². En plus de sa prestation généraliste, l’entreprise propose également un large panel de solutions à forte valeur ajoutée comme le transport de produits alimentaires sous température dirigée.

« Avec cette acquisition, Heppner reste au plus proche de ses clients et les accompagne dans le développement de leur supply chain européenne avec la meilleure qualité service du marché. », explique Cédric Frachet, Directeur de l’International Terrestre d’Heppner.