Programme #Client First

Pour Heppner, mettre le client au centre de sa démarche a toujours fait partie de son ADN.
Fort du constat que vos attentes sont en pleine mutation, le groupe a lancé un vaste programme qui mobilise l’ensemble de l’entreprise, et qui a pour mission de faire encore monter en qualité notre relation client.
Modernisation de nos outils, formation de l’ensemble des équipes, refonte de nos process, renforcement du service client… tous ces chantiers n’ont qu’un seul but :
Vous offrir ce qu’il y a de mieux en matière d’expérience client.
Vous êtes notre raison d’être, il est naturelle que nous prenions soin de vous.

A l'écoute de vos besoins

Chaque année, nous menons auprès de l’ensemble de nos clients une enquête de satisfaction visant à évaluer nos réussites et nos pistes d’amélioration. Ces études, réalisées de façon anonyme, sont pour vous une réelle occasion d’influer sur les évolutions de notre entreprise et sur la prestation qui vous est rendue au quotidien. Elles orientent nos décisions, que cela soit au niveau local ou stratégique, comme lors de la mise en place de nouveaux services.

Des outils à votre service

Heppner conçoit, développe et héberge des solutions techniques pour simplifier votre fonctionnement au quotidien. Cela concerne aussi bien :

  • Les demandes de transport
  • Le suivi des expéditions
  • Les notifications proactives en cas de nécessité
  • La gestion des indicateurs / le suivi de la performance

Cet écosystème technologique respecte avec attention la règlementation RGPD afin de garantir la protection de vos données d’exploitation.