Evènement à l’étranger, salon international… contrainte de délai, quantité, taille, poids, volume… tant de critères à prendre en compte lorsque l’on expédie de la marchandise pour un salon hors du territoire national. Heppner met à disposition des moyens spécifiques pour répondre à votre problématique. Qu’il s’agisse d’envois par terre, air ou mer, des solutions existent pour répondre à vos besoins.

Contexte

Notre client est l’un des leaders mondiaux des groupes électrogènes. Présent à l’international il produit plus de 20 000 groupes électrogènes par an, qu’il commercialise dans le monde entier.

Besoin client

Livrer 10 groupes électrogènes de 35 tonnes chacun, en un mois, depuis un aéroport régional vers le Niger, dans le but de former une centrale électrique provisoire pour le début du sommet de l’union Africaine.

Solution mise en place

Affrètement de 4 Antonov pour être capable de livrer la totalité de la marchandise dans le temps imparti. Gestion du dédouanement et mise à disposition d’une équipe dédiée et spécialisée sur les opérations Antonov.
Résultat : Délai respecté et client prêt à réitérer l’expérience si l’occasion se représentait.

Contactez un expert