Fiabilité et respect des délais

95% de vos livraisons sont réalisées en 24/48h. L’atout de la messagerie d’Heppner repose sur sa capacité à proposer partout en France une livraison avec un même niveau de service et de qualité. Nous vous faisons profiter de notre parfaite connaissance des circuits de distribution, notamment en GMS, et mettons à votre disposition des offres sur-mesure : livraison à l’étage et en rayon, le samedi…

Offre Star

Une gamme complète de prestations à valeur ajoutée pour vous apporter précision, sécurité et transparence. Star Priority vous garantit le délai de livraison, Star Date vous offre la possibilité de programmer vous-même la date de vos livraisons, Star Care permet de planifier des livraisons à l’étage ou des opérations de manutention, Star Track informe électroniquement les destinataires de l’acheminement de leurs commandes et Star Plan offre aux destinataires la possibilité de définir leurs propres modalités de livraison. Découvrez, en vidéo, l’étendue de l’offre Star.

Transparence de l’information

D’un bout à l’autre de l’acheminement, vous disposez d’une visibilité complète sur vos expéditions. Le suivi de vos envois et la visualisation de vos POD (Proof Of Delivery) sont accessibles sur notre port@il client : http://portail.heppner.fr
Vous pouvez également bénéficier d’un retour d’information EDI pour un suivi optimal.

Suivi et proximité

Le savoir-faire et l’expertise de nos spécialistes vous accompagnent dans la distribution de vos colis. Nos Services de Relation Client de proximité vous informent lors d’empêchements à la livraison et gèrent vos expéditions de manière pro active. Parallèlement, nos reportings qualité mensuels vous aident à piloter votre activité.